Retrouvez également Vapadonf sur Facebook

Vous recherchez un graphiste passionné de Vape?

Vap' Zoom : LE PORN COIL (à quoi ça sert?)

 

 

Il y a un bon paquet de builders sur Vapadonf, ils se feront une joie de vous expliquer cette discipline mieux que moi ou du moins  ils apporteront  des  infos complémentaires vous permettant de comprendre l'intérêt du porncoil.

___________________________________________________________________________________________________________

 

INTRO
 

Il va sans dire que cette pratique n'est pas indispensable, qu'il est bien entendu tout à fait possible d'obtenir une excellente vape sans être pour autant bijoutier du coil. Il est TRES important de souligner également, que cette discipline, est réservée aux vapoteurs expérimentés qui pratiquent dans des conditions de sécurité optimales..

Je pense que c'est avant tout une question de plaisir personnel, de satisfaction de progresser dans un domaine particulier de la vape. Car la vape... c'est ça avant tout....SE FAIRE PLAISIR.. Que se soit au travers du matos, des jus, des coils, des tricks...chacun vie sa vape à sa manière mais tous visent le même but. Une vape bonne, efficace et belle.

___________________________________________________________________________________________________________
 

Dans les grandes lignes ce que j'en retiens, c'est que les tresses relativement complexes apportent en plus de la fibre, une certaine capilarité à l'ensemble du montage.

Certains de ces coils permettent d'accroitre les saveurs, tandis que d'autres permettent une production de vape plus que conséquente. En effet, puisque ces coils descendent relativement bas en ohm et demandent une belle puissance pour fonctionner correctement, vous pouvez pousser votre matos dans les W, sans pour autant vous retrouver avec un coil TROP réactif, nerveux, chaud. En revanche niveau accus ça consomme dur.

On peut y ajouter également, le plaisir ressenti par les builders d'obtenir des résultats esthétiques souvent très réussis, autant au niveau de la complexité des tresses que des couleurs obtenues après d'innombrables essais ratés. La discipline porncoil relève donc également du challenge personnel.

 

N'hésitez pas  à apporter des compléments d'infos et à donner vos avis sur ce sujet. Merci de rester constructifs dans vos remarques. Le but n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, mais uniquement d'expliquer l'intérêt  pour les  non initiés. (tout message agressif ou destiné à troller par plaisir sera supprimé).

Pour suivre les réponses, ça se passe  ici :
http://www.vapadonf.com/t5091-vap-zoom-le-porn-coil-a-quoi-ca-sert#10184

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload