Retrouvez également Vapadonf sur Facebook

Vous recherchez un graphiste passionné de Vape?

Vap' zoom : accus rebrandés Attention danger...!

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que les rebrandeurs d'accus tiennent des paris lors de dîners de cons,pour savoir qui fera péter le plus de mains et de dents chez les vapoteurs.

 

Les accus sont le nerf de la guerre, si tout est faussé sur ce point crucial la vape peut en effet devenir dangereuse.

 

La plus part des accus sont du rebrand, c'est à dire des accus de bonne facture, Le hic c'est que certains achètent ces accus en très grosses quantités, puis les relookent et au passage gonflent les normes initiales, puis commercialisent ces accus déguisés sous une autre marque, (rebrand), ces accus sont ensuite vendus parfois même plus chers que la marque d'origine, ce qui peut s'avérer extrêmement dangereux en plus d'être à la limite de l'arnaque.

En réalité, en dessous de ces wraps, se cachent un LG, un SAMSUNG, un PANASONIC, un SONY, 30A, 25 A parfois même 20 A
. Ces 5 marques citées étant les seuls véritables fabricants d'accus.

 

Il faut savoir que certaines marques, pourtant soit disant réputées, ne sont en réalité que du rebrand. On peut ainsi citer sans hésiter (entre autres) EFFEST ou MXJO qui restent cependant des accus de qualité acceptable, mais qui nous mentent également sur l'Ampérage des accus indiqué sur la protection isolante (wrap).
 

Cette course commerciale au grosses normes n'a aucun sens puisque ces normes indiquées sont totalement fausses.
Le vapoteurs novice se fait avoir en se croyant en sécurité avec des bons accus pour leurs  mods mécas et... c'est le drame.

 

Je ne m'attarderais pas sur les clones d'accus, n'achetez jamais vos accus au rabais, (voir ci-dessous le genre de stupidité  à fuir)
stupidité absolue,  puisqu'à ce  jour absolument
aucun accu n'est en mesure de proposer  50A.

 

En conclusion, vos mains et votre visage valent surement  plus que quelques euros, sans compter et je puis  vous l'assurer que les vrais bons accus d'origine, sont  moins cher que les rewrappés. Les accus d'origines sont certes moins  jolis, mais  on s'en moque non? Perso je préfère un accu marron caca qui m'apporte la sécurité, plutôt qu'un accu multicolor aux infos faussées.
 

 
VAPEZ SAFE

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload