Retrouvez également Vapadonf sur Facebook

Vous recherchez un graphiste passionné de Vape?

Astuce DIY : accélérer le processus de stepp

 

Il existe quelques astuces DIY éfficaces et qui ne nécessitent de connaissance en vodoo, de jouer aux apprentis sorciers de la vape ou autres astuces tordues détériorant vos préparations, comme le coups du vinaigre blanc ou la cuisson  au micro onde (lol et re lol).

Une astuce simple permettant d'obtenir le même résultat mais plus rapidement pour vos stepp, consiste a toujours préparer vos mélanges d'arômes complexes entre eux, hors base dans un premier temps.Préparez vos dosages d'arômes en les regroupant dans une même fiole, secouez très fortement et laissez reposer 24 à 48 heures. Puis, après ce délai, insérez votre base avec vos arômes et laissez stepper.

Vous pouvez ainsi gagner jusqu'à 1 semaine de stepp pour par exemple un mélange de 4/5 arômes lorsque que vous souhaitez réaliser un diy gourmand ou tabac gourmand qui en théorie demande 4 semaines pour être optimisé.

La macération hors base, permettra aux arômes, de bien se mélanger entre eux. (Plus rapidement que dans une base).

Cette technique n'a aucun intérêt pour les fruités, car ceux-ci demandent un stepp beaucoup plus court. (minimum 48 heures et idéalement 1 semaine).

Pour accélérer encore ce processus, garder vos liquides en stepp a température ambiante. La chaleur accélère la macération, alors que le froid la ralenti. Le sachant, vous pouvez donc également décider de conserver votre liquides au réfrigérateur (hors de portée des enfants bien entendu) afin de les conserver plus longtemps.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload